Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 20:16

Nous sommes désormais à un mois des élections européennes. Marine Le Pen, Présidente du FN-RBM, a présenté récemment les têtes de liste des 8 circonscriptions.

 

- Dans la circonscription du Nord-Ouest c'est Marine Le Pen qui conduira la liste "Oui à la France, non à Bruxelles". Nous avons donc l'honneur d'avoir notre Présidente et Député français au Parlement européen, tête de liste dans "not'coin" (comme on dit ici !).

 

- Dans la circonscription de l'Ouest c'est Gilles Lebreton, Conseiller à l'enseignement supérieur du FN-RBM, qui représentera notre mouvement.

 

- Dans la circonscription de l'Est c'est notre Vice-Président Florian Philippot qui affrontera le syndicaliste CFDT (qui au passage a trahi ses collègues métallurgistes de Florange) Edouard Martin, aujourd'hui devenu le candidat du PS mondialiste. Face à lui également, Nadine Morano. La comique troupière de Sarkozy représentera l'UMP... avec quelles orientations pour quelle construction européenne ???

 

- Dans la circonscription du Sud-Ouest c'est Louis Aliot, Vice-Président de notre mouvement, Conseiller Municipal de Perpignan, Conseiller Régional, qui sera le candidat de la défense intransigeante de notre nation.

 

- Dans la circonscription du Sud-Est c'est notre Président d'Honneur Jean-Marie Le Pen, fondateur du FN, Député français au Parlement européen, Conseiller Régional, qui conduira la liste frontiste. Depuis 1984, il siège au Parlement européen pour s'opposer à l'Europe fédérale soumise à la mondialisation ultra-libérale.

 

- Dans la circonscription du Massif-Central et Centre c'est Bernard Monot, stratégiste économique du FN-RBM, qui mènera la liste des patriotes.

 

- Dans la circonscription Ile-de-France, c'est Aymeric Chauprade, brillant géopoliticien, tête de liste de notre mouvement.

 

- Dans la circonscription Outre-Mer c'est Marie-Luce Brasier-Clain qui aura l'honneur de défendre nos compatriotes face à l'Europe de Bruxelles.

 

Les listes présentées par le FN-RBM seront les seules à s'opposer à l'ultra-libéralisme et au mondialisme imposés par les technocrates de Bruxelles. Les élus frontistes s'opposeront au funeste projet qu'est l'accord de libre-échange transatlantique. Ce projet propose par exemple la remise en cause du salaire minimum, des normes sanitaires pour l'alimentation, et même du contrôle de la finance ! Sans oublier la fin des droits de douane, pourtant déjà faibles entre les USA et l'Europe, et les conséquences dramatiques pour les entreprises françaises, surtout les petites et moyennes, plus artisanales et créatrices d'emplois. L'Europe de Bruxelles, c'est un vaste ensemble ouvert sur le monde sans aucun contrôle, sans aucune protection !

 

N'oublions pas non plus l'euro...cette monnaie trop forte et non modulable par les ministres des finances des pays de l'UE (c'est la BCE qui décide) qui a lourdement pénalisé nos exportations et réduit comme peau de chagrin le pouvoir d'achat des Français.

 

Finalement, l'Union Européenne est bien plus un fardeau qu'une chance pour la France ! Son coût de fonctionnement élevé, sa nature dictatoriale, ses décisions prises secrètement par ses co

mmissaires...la France aurait tout à y gagner en sortant de cette usine à gaz !

Mais pour cela, les Français (qui sont viscéralement opposés à la construction européenne) se doivent de bien réfléchir et de voter intelligemment. Seul le FN-RBM leur propose un projet clair pour garantir pleinement notre souveraineté et indépendance, un projet qui les protège, un projet pour la relance de notre pays affaibli par des décennies de délires euro-mondialistes !

 

Le 25 mai prochain, dites : OUI À LA FRANCE ! NON À BRUXELLES !

 

Alexandre Joseph

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy CANNIE

Me contacter

guy.cannie@orange.fr

Conseiller municipal à Douai - Conseiller communautaire

Trésorier de la Fédération FN du Nord

Permanences :

- 98 Rue Solférino à LILLE

Tel : 03-20-07-28-58

(Lundi-mardi-jeudi-vendredi de 14h à 18h)

 

-  Espace Rive Gauche - 1 Av. Jean Mabuse, 1er étage, à MAUBEUGE  

 

 

Hébergeur d'image

Documents de campagne

 

 

 

Hébergeur d'image

ADHÉREZ

http://www.frontnational.com/